Victoria et Tomas, a présenté sa nouvelle collection automne-hiver 2019/20 intitulé « On se voit à Paris » au Palais de Tokyo à Paris.

Victoria et Tomas ont trouvé leur inspiration dans les rues de Paris. Elles voient les parisiennes marchant dans les rues avec une vision facile de la vie et du flux de lumière.
Cette femme peut aller travailler ou simplement flâner en ville en passant par les fleuristes parisiens dans sa chemise de bureau rayée, allez à la boulangerie dans sa confortable tranchée à carreaux surdimensionnée, ou allez dans un petit magasin vintage pour trouver une veste militaire à mélanger avec sa paire de jeans et chemise vichy.

La collection est une transformation des codes parisiens urbains avec de nombreux contrastes et couches supplémentaires.

Avec une approche jeune, les vêtements sont le résultat de la déconstruction de bases de la vie quotidienne. Les costumes classiques rencontrent des chemises ou des jupes à carreaux extra-longues.Les chemises à rayures en popeline étaient en train de devenir des motifs en chevron donne plus de confort à une légère usure.
Les boucles d’oreilles et les colliers en macramé sont faits à la main et inspirés des miroirs ronds en paille que vous pouvez trouver beaucoup sur les marchés. La nouvelle ligne de chaussures a été inspirée par le mélange de chaussures pour hommes, de sabots et de baskets.

Photos: Voltem Magazine