JAREL ZHANG, a présenté sa collection automne hiver 2019-2020 à Paris. Dans cette collection JAREL, interprète les récits de la création et de l’élevage des choses du monde et de l’établissement de la civilisation dans une perspective de «création»; Cela encourage également les gens à rester «primaires» et curieux du monde, de la culture, de la science et de la technologie.
L’innovation et l’exploration des tissus ont toujours été l’une des marques de fabrique de JAREL ZHANG. En cette saison, JAREL adopte le collage composé d’une grande quantité de matériaux différents comme le duvet, le tissu interchangeable, le tricot, le coton spatial, qui met en valeur esprits philosophiques que cette saison veut transmettre.
L’ADN de la marque JAREL ZHANG est de mêler idées philosophiques et histoires de vie joyeuses à la mode. La plupart de ses œuvres proviennent de sa vision personnelle du monde ou de ses sentiments et de ses pensées au cours de son enfance. Ses vêtements pour femmes sont avant-gardistes et non sexuels. Ces nouvelles formes ont des détails structurels.
La conception comprend des couleurs simples et une variété de techniques de couture. Le choix des matériaux et le processus de finition définissent tous deux un point de vue très moderne.
Chaque saison, les travaux de JAREL ZHANG sont centrés sur un espace spécifique. Il explore plus en profondeur sa connotation, intègre les idées et les éléments pertinents de la mode et exprime ses pensées philosophiques à travers son atmosphère.
Photos: Lappartpr