Une célébration de l’excès !
Desigual et le créateur révolutionnaire de Los Angeles Johnson Hartig – Libertine – unissent leurs forces.
Lui, Johnson Hartig (Libertine), est l’un des génies créateurs les plus novateurs de l’industrie de la mode. Quant à nous, Desigual, nous sommes une marque ayant toujours choisi d’inspirer les personnes créatrices qui expriment leur audace avec nos vêtements. Nous partageons en outre la même vision de la création de mode : mêler des inspirations de façon aussi éclectique que méticuleuse, jouer avec la couleur, revendiquer le patchwork, combiner les imprimés, etc. En résumé, il s’agit d’oser, de s’amuser et de faire des propositions étonnantes, anticonformistes et catégoriques.
La collaboration de Desigual avec Johnson Hartig est par conséquent naturelle : parce que chacun de nous pense résolument que more is más. Plus de couleur, plus de collage, plus de patchwork, plus de mélange…
Selon Hartig, « Desigual est connue pour ses imprimés et ses couleurs vibrantes, ce que l’on retrouve également dans les modèles de ma propre marque : Libertine. Ce fut une grande joie de savoir que je pouvais délirer autant que je le voulais justement avec les imprimés et les couleurs. « Mes créations sont parfois même plus retenues que celles de Desigual », plaisante le créateur. « Dans cette collection, nous avons créé un imprimé sur la base d’un patchwork multicolore à la fois incroyable et très harmonieux. »Crédit: OBCM